• Immersion yoga : 30 Mars – 31 Mars -1er avril 2018

    Publié le 29 novembre 2016 dans la catégorie Actualités.

           MBL                                                                                      Au Moorea Beach  Lodge

    Vendredi 30 (bateau 7h15 et navette pour le Moorea Beach Lodge)

    9h – 11h30 Siège du pouvoir : en apprenant à accéder au nombril, ton corps peut rayonner dans toutes les directions.

    12h Merveilleux repas préparé par Evy

    14h – 15h00 Alignement : le labo et terrain de jeu des asanas.

    17h00 – 18h00 Yoga les pieds dans l’eau : autour de l’élément eau, “embrassé” par le contact de l’eau, dans une atmosphère fœtale.

    18h30 Diner

    20h Voyage intérieur : méditation

    Samedi 31

    7h – 9h30 La pleine lune transforme et guérit : L’influence lunaire sur les émotions et les instincts atteint un niveau maximal pendant la Pleine Lune. Utilisez la puissance accrue de votre force émotionnelle et de votre intuition pour surmonter tous les défis.

    10h Brunch

    12h30 – 14h00 Le seul moyen de sortir d’un labyrinthe, c’est de le traverser : yin

    16h – 17h Voyage intérieur : yoga Nidra

    18h Diner

    19h30 Kirtan : yoga de la voix

    Dimanche 1

    7h – 9h30 Les 3 gunas : réaliser un rééquilibrage énergétique de Tamas et de Rajas, afin que Sattwa (l’équilibre et la paix) puisse se manifester.

    10h Brunch

    Cout du stage : 60 000 cfp
    Cela comprend: les inoubliables repas de Evy, les transferts entre le ferry de Moorea et le Lodge , l’hébergement et les cours de yoga. L’inscription est validée par un acompte de 20 000cfp. le stage est à régler avant le 20 février.

    Pendant les pauses, vous pouvez dès à présent réserver:

    – Un Reconnective Healing ; c’est un soin énergétique global qui fait circuler l’énergie vitale par l’action de nouvelles fréquences d’énergie, d’informations et de lumière qui agissent sur tous les plans physique, mental, émotionnel et spirituel. Les fréquences Reconnective vont entrer en résonnance avec vos propres fréquences, là où vous en avez besoin.  vous pouvez contacter Mahine: mjtrehel@gmail.com pour le stage ou en dehors
    Il est conseillé durant le soin d’être ouvert et réceptif à ce qu’il se passe, sans jugement, sans attente, de vous permettre de ressentir les fréquences en étant conscient de ce qu’il va se passer durant le soin. Le moment d’un stage de yoga où toute sensations décuple est donc idéal!
    – Il vous est possible aussi de réserver un massage thaï ou à l’huile au choix: 1h = 7500 frs et 1h30 = 10 000 frs. réserver à : raffiot6@gmail.com
    Que ce soit pour le massage thai ou le reconnective tissu, ce sont des soins qui se font habillés, prévoir donc des vêtements amples et confortables, légers.
    Pour la séance de yoga « les pieds dans l’eau », prévoyez un vêtement de yoga qui sèche vite, qui n’absorbe pas l’eau, pour être à l’aise, les leggings sont parfaits, bien sur vous pouvez être tout simplement en maillot.
    Pour le Kirtan, si vous jouez d’un instrument ,que vous avez un drum, des maracas, n’hésitez pas à les amener.