L’enseignante

Née en 1975, je pratique le yoga depuis 1994, débutant alors que j’avais 19 ans. J’ai ensuite étudié le yoga à Londres, « the art of living » through asanas of hatha yoga, le kirtan, le raja yoga et hatha flow avec Fausto et d’autres professeurs occidentaux renommés. Puis, j’ai suivi le teacher training de yoga Sivananda en 2002,  en 2004 , le advance teacher training et une sadhana intensive toujours en quête d’approfondir ma pratique et mon enseignement. En Inde,  je décide d’approfondir mon apprentissage, avec K. Pattabhi Jois, fondateur de l’ashtangar yoga, et ensuite, avec Ajay Kumar, disciple de BNS Iyengar et enseignant de Ashtangar vinyasa yoga à Mysore.

J’enseigne depuis 2001. Mon objectif premier est d’encourager un maximum de personnes à se tourner vers une vie plus saine, plus paisible et de continuer à grandir spirituellement, mais plus que tout, je vise à enseigner un système complet visant à intégrer le corps et le mental, unir sur le terrain du corps le geste, la pensée, la respiration.

Cette nouvelle mode autour du yoga n’est pas surprenante, le corps est limité et l’esprit illimité. La combinaison du corps et de l’esprit crée un bien être et un épanouissement incroyable, c’est la clef du bonheur.